Si la distance ou des horaires chargés ne vous permettent pas de vous rendre régulièrement dans un cabinet de diététicien, mais que vous ne voulez pas renoncer à une approche individuelle, une prise en charge à distance est une excellente alternative. Cette prestation est proche de celle reçue dans un cabinet mise à part que le contact se fait en ligne via Skype.

Le premier rendez-vous permettra tout comme au cabinet diététique, de faire connaissance, d’analyser vos habitudes ainsi que votre comportement alimentaire et de prendre note de vos attentes concernant la prise en charge. Un diagnostic diététique est enfin établi afin de fixer ensemble les différents objectifs du suivi diététique.

Les consultations de suivi permettent de faire le point sur la période écoulée. D’analyser les difficultés rencontrées, les réussites mais aussi les bilans d’expériences nutritionnelles demandées en cours de route. De nouveaux objectifs sont alors fixés pour la séance suivante.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à parcourir le site internet www.sonutri-diététicienne.fr rubrique : « consultations en ligne« .  Consultations uniquement sur rendez-vous.